Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lart
Publicité
Archives
2 octobre 2005

VF/VO

Une petite pensée pour ma chérie qui s'est envolée ce matin pour la grosse pomme. 9 Mois à New York. C'est pas rien...

Elle va énormément me manquer... Mais pour elle ce n'est que du bonheur et une expérience formidable à la clé.

Bien sûr, je vous tiendrai régulièrement informés de ses pérégrinations américaines et , si vous voulez en savoir un peu plus, vous pouvez aller visiter son blog qui se trouve en lien ici (une aventure newyorkaise).

Je finirai par un simple mais ô combien salutaire : "Je t'aime mon ti namour"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bon courage...nous somme toujour la quand meme!!
T
c'est moi la Big Appel qui s'est envolée!!!!merci mon ange pour ce petit hommage!!!!et je ne dirais qu'une chose aussi...je t'aime mon ange!!!
B
Pour ma part je commence et termine par un simple "courage Alex "
Publicité