Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lart
Publicité
Archives
7 janvier 2006

Targets

targetsapercublog
Voici un de mes travaux les plus récents.
J'ai découpé une silhouette dans une plaque de médium et j'en ai fait des impressions. Entre chaque tirage, des trous sont percés dans la plaque. Le but final est d'obtenir la destruction totale de la plaque.
Chaque tirage est réalisé dans une couleur différente.
L'idée ici est basée sur l'antinomie de ces tirages aux couleurs pops qui représentent à la fois des formes génériques de corps humain mais aussi des silhouettes de ce qui pourraient être des éléments de jeux pour enfants ou encore des silhouettes de stand de tir (cette dernière chose étant bien entendu accentuée par le fait de percer des trous dans la plaque qui se retrouvent représentés sur les épreuves.).
Plus largement, nous pourrions probablement dire que ce travail est une réflexion sur la violence et notamment sur la violence faite au corps, choses qui se retrouvent dans la plupart des mes autres travaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En parlant de violence faites au corps....je me porte volontaire si tu veux m'exposer comme exemple de mutation corporelle...en effet, je crois que l'air New Yorkais commence à attaquer mon organisme...on se rend compte de ça quand on se réveille défigurée et avec un oeil en moins!!!!Il n'y avait pas de sang...dommage ça aurait pu être encore plus terrifiant....<br /> <br /> Plus sérieusement ( enfin je déconnais pas pour l'idée d'avant, je pense qu'au mois de Juin je serais à point!!!!lol), j'ai vraiment hâte de voir ceque va donner ce projet quand tu arriveras à une destructions presque totale de la plaque...<br /> Dommage que les photos soit aussi petite...:$, on ne se rend pas bien compte comme ça mais cette réalisation est aussi quelquechose de surprenant même au stade ou il en est!!!! Je souhaite de tous mon coeur que cette foutu bourse te soit accorder....
Publicité