Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lart
Publicité
Archives
14 novembre 2005

I'll be back

Non je ne ferai en aucun cas une critique de Terminator aujourd'hui ( Quoiqu'il puisse y avoir des choses intéressantes à voir...).
Juste pour vous dire que je suis de retour après un long moment de galère avec mon réseau (en espérant que ça tienne encore un moment avant que je ne vous quitte à nouveau mes fidèles lecteurs (trois personnes c'est déjà pas si mal) )et que dans les prochains jours et peut être même ce soir si j'en trouve le temps, je posterai un article concernant mes productions plastiques. Oui, des images, enfin. C'est vrai que le contexte c'est bien beau mais bon...
Gardez encore un peu de courage, ca va venir... Plus vite que vous ne le pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment désolé pour cette nuit de retard jeune homme...mais quand on a des nains à s'occuper c'est pas forcément facile de se libérer...j'espère que tu me comprendras!!!!!lol<br /> Je vais alors de ce pas dire ce que j'avais envie de dire (ben oui faut toujours que je l'ouvre!!!lol...on peut parler en anglais sur ton blog???lol)...<br /> Mais avant je voulais rajouter un très grans MERCI mon ange....(ne me demande pas pourquoi...j'ai mes raisons!!!lol)
Publicité